samedi, décembre 30, 2006

Bilan avant 2007


Voila actuellement il est 23H34 du 30 décembre 2006 et je pense qu'il est temps de faire un bilans de l année 2006 qui va ce terminer sous peu.
le 13avril j'ai débarqué en France, territoire qui mais complètement inconnu, et qui le reste encore à l'heure ou je vous écrits. J ai réussi en grande partie mon objectif qui étais de réussir la formation en Hydrothérapie, et surtout j'ai obtenu mais attestation en modelage drainant et californien(le modelage énergétique mais passé sous le nez mais c'est pas grave). C'est quand même important, il me reste a trouver du boulot , depuis que je suis rentré sur paris j ai récolté des adresses d entreprises et à partir du 2 janvier je me lance dans les coups de fil et lettre de candidature spontanée. coté amour suspense la relation avec mon partenaire bas quelque peu de l'aile depuis son anniversaire, et je ne sais toujours pas qu'elle en est la raison, mais bon je pouvais pas réussir sur tous les plan! lol

Pour l année 2007 voici mais résolution(on va ce la faire à la Bridget Jones):

1 Trouver du taf dans mon domaine de compétence.

2 Trouver un endroit a moi ou dormir(oui c est joli de squatter chez son copain mais le j ou il en auras marre,il peut facilement mettre à la porte( le fait de ce retrouver a la rue ne me ravie guère).

3 Amélioré ma relation avec mon partenaire ou me résoudre a l'abstinence éternel(plus facile a dire qu'à faire).

4 Me faire de nouveaux amie car depuis que je suis arriver en France je n'ai pas fais beaucoup de rencontre amical et il faut que ça change!

5 Continuer à faire un travail sur moi même pour être en meilleur santé.(pff ça va être dure).

6 Me mettre au sport pourquoi pas s'inscrire dans une salle de muscu?

7 Mieux manger.

8 Apprendre de nouvelles technique de bien être je pense a essayer le domaine de l' aromathérapie.


Voila j'ai fais le tour je vais vous souhaitez une Joyeuse année 2007 que santé, bonheur et argent soient aux rdv, n hésiter pas a me laisser des commentaire sur vos objectif pour cette nouvelle année!

2 Comments:

  • At 1:03 AM, Blogger Asthyan World said…

    Comptant pour le côté professionnel. Sue le plan personnel, je me risque à dire que rien n'est perdu (Paul et moi avons vécu une phase qui ressemble la tienne, du peu que j'en sache donc courage). Mais te prendre en main n'est pas un mal, voir même la solution. :-)
    Et, même si ça ne me ravi pas, je viens de comprendre que tu t'installes en France pour de bon comme Claire et moi le préscention sans pour autant le vouloir... tout mes voeux de réussite. Tu nous manques mais ta réussite avant tout. XXXXXX

    Dimitri

     
  • At 3:54 PM, Blogger reallavergne said…

    Tout "cute" sur ta photo malgré une vague tristesse dans ton regard...bise, câlins xoxoxoxo...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home